|
| Auteur | Message |
|---|
Redemsky

Nombre de messages: 1117 Age: 23 Localisation: Auxerre Date d'inscription: 16/09/2007
Profil Airsoft Tenue: Fleckdesert; Flecktarn Réplique(s): P90 Marui, M4 CA,MP5 ICS, MEU SG, MK23 Style de Jeux: Assaut, Soutient, Rush
 | Sujet: DU NERF BON DIEU !!!! Mer 2 Fév - 11:32 | |
| Salut a tous !
L'année dernière 2010 on n'a pas fait beaucoup de parties ...
Je sais on a tous des choses à faire ! c'est pas toujours évident
Cette année on va tous se sortir les pouces du cul (moi le premier .... ça fait trop mal)
Pour faire un maximum de parties
Je pense qu'on cherche trop la complication à toujours vouloir faire des nocturnes ou autre ....
JOUONS les amis JOUONS simplement comme il fût un temps a l'axas
Nous avons maintenant une putain d'installation
On a fait tout ça pour vous ! alors rendez-le nous !
Allez mes frangins ! du nerf bon dieu !!!!
OUAH !!!!!!!!!!_________________ J’arrêterais de faire de la politique quand les hommes politiques arrêteront de nous faire marrer (Coluche)  |
|
 | |
she

Nombre de messages: 688 Age: 30 Localisation: Les Chesnez - Auxerre Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: DU NERF BON DIEU !!!! Mer 2 Fév - 11:58 | |
| OUAH!!! Dure dure de concilier vie privée et vie d'airsoft! Mais merde on est des AXAS ou des... Bon faut qu'on se les sortent car oui ça fait mal! Va falloir s'organiser un peu plus que ça les p'tits gars DU NERF!!! |
|
 | |
666deus

Nombre de messages: 384 Age: 27 Localisation: Monéteau Date d'inscription: 16/09/2007
Profil Airsoft Tenue: Fleck desert/tarn Réplique(s): M93r, MP5 SD5, HK G36C, HK PSG-1, M24, HK 416, USP Style de Jeux: Snipe/soutien, assaut, stratège
 | Sujet: Re: DU NERF BON DIEU !!!! Mer 2 Fév - 13:00 | |
| Et oui va falloir vraiment se motiver car je vous signale qu'on avait pour projet d'organiser une mini OP pour faire nos armes.
Donc faut vraiment ce sortir les doigts du cul et tant pis si ca fait mal.
_________________ Je suis une ombre dans l'obscurité. Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre)
Dernière édition par 666deus le Mer 2 Fév - 18:01, édité 1 fois |
|
 | |
pascal
Nombre de messages: 22 Age: 38 Localisation: tonnerre Date d'inscription: 29/10/2010
Profil Airsoft Tenue: CAMO ARMEE Réplique(s): MP5 A5 Style de Jeux:
 | Sujet: il faut que sa bouge Mer 2 Fév - 16:17 | |
| salut a vous je suis d accord avec deus le temp est pas trop mauvais ces jours ci alors pôurquoi pas se faire de bonnes parti pour s eclater entre nous |
|
 | |
snip'nico

Nombre de messages: 168 Age: 22 Localisation: accolay Date d'inscription: 01/07/2009
Profil Airsoft Tenue: fleckdesert Réplique(s): G18C AEP MARUI // 1911 SOCOM GEAR TAN // svd A&K fiabiliser airsoft pro/guarder // G36C H&K UMAREX Style de Jeux: snipe / soutien
 | Sujet: re Jeu 31 Mar - 19:41 | |
| moi je viens a toutes les partie le jour ou je verrai jojo COURIR sur toute la longueur du hangar |
|
 | |
she

Nombre de messages: 688 Age: 30 Localisation: Les Chesnez - Auxerre Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: DU NERF BON DIEU !!!! Jeu 31 Mar - 21:32 | |
| On est pas prêt de te voir alors LOL |
|
 | |
snip'nico

Nombre de messages: 168 Age: 22 Localisation: accolay Date d'inscription: 01/07/2009
Profil Airsoft Tenue: fleckdesert Réplique(s): G18C AEP MARUI // 1911 SOCOM GEAR TAN // svd A&K fiabiliser airsoft pro/guarder // G36C H&K UMAREX Style de Jeux: snipe / soutien
 | Sujet: bon dieu Ven 1 Avr - 19:37 | |
| qu'es qu'il faut que je mette au bout du hangar pour qu'il cour ? |
|
 | |
666deus

Nombre de messages: 384 Age: 27 Localisation: Monéteau Date d'inscription: 16/09/2007
Profil Airsoft Tenue: Fleck desert/tarn Réplique(s): M93r, MP5 SD5, HK G36C, HK PSG-1, M24, HK 416, USP Style de Jeux: Snipe/soutien, assaut, stratège
 | Sujet: Re: DU NERF BON DIEU !!!! Ven 1 Avr - 19:57 | |
| Des kinder country ou de la nourriture sinon je ne vois pas lol _________________ Je suis une ombre dans l'obscurité. Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre)
|
|
 | |
|