Forum AXAS

Forum de L'AuX'AirSoft, Association d'airsoft d'Auxerre

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Test efficacité camouflage FleckDesert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doc

Profil Airsoft
Tenue: BW Fleck Desert / NSWDG
Réplique(s): SCAR Light (VFC) / HK416 D10RS (VFC) / G18C (Marui AEP) / Glock 17 (Marui)
Style de Jeux: Unconventional Warfare / Direct Action

MessageSujet: Test efficacité camouflage FleckDesert   Mer 6 Fév 2008 - 1:13

Salut !

Comme promis voici les quelques photos faites pour me donner une idée de ce que pouvais donner le camouflage full FleckDesert en zone semi-urbaine/boisée (en l'occurence mon jardin... Razz ) en hiver, voici le résultat, plutot assez convainquant je trouve, mais je vous laisse seuls juges. Wink

- Quelques clichés pris de près... on ne s'attend donc pas non plus à un effet camouflant exceptionnel, mais le résultat est malgré tout tout a fait satisfaisant :

- Puis les clichés pris d'une distance un peu plus éloignée, le résultat est parfois vraiment bon :

Voilà, voilà... en espérant que cela finisse de convaincre les éventuels sceptiques concernant le FleckDesert, s'il en est ! Wink Razz

En bonus track : ma pomme qui fait le con avec son nouveau jouet ; un G18c... Rolling Eyes :

Et attention... le premier qui se moque...

Je tire... Razz

Amicalement

Thibaud "Doc"

"Reality - Efficiency - Consistency" Magpul Dynamics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test efficacité camouflage FleckDesert   Mer 6 Fév 2008 - 1:48

Belle photos

il est ou le gilet? lol! et pour les protege genous maintenant que tu te vois en photos tu pense pas que les avoir en TAN ou en Coyote Brown aurait été mieux ? (si il y en avait pas je retire ma derniere question)

Doc a écrit:
Voilà, voilà... en espérant que cela finisse de convaincre les éventuels sceptiques concernant le FleckDesert, s'il en est !

dans mon cas je dirait pas septique ... je ne met pas en doute l'efficaciter du fleck, on peut voir sur les photos qui sont les plus eloigner qu'il est quand meme relativement efficace en periode d'automne ... je direr plus degouter, imposser un camo que je compter m'acheter avec des menaces sa retire tout envie de se faire plaisir Evil or Very Mad
Rogue

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

MessageSujet: Re: Test efficacité camouflage FleckDesert   Mer 6 Fév 2008 - 12:20

Baston tu va pas revenir sans cesse là dessus quand même. A la fin tu deviens lassant.

Pour la dernière fois. Il n'y a pas de menace. On avait décidé de ce doter d'un camo d'équipe. Il fallait bien une date à partir de laquelle tous les membres devraient être équipés. Sinon dans 2 ans on en sera toujours au même point.

De plus l'obligation de port de la tenue en camo d'équipe ne concerne que les rencontres avec les autres équipes. Ce qui ne représente même pas 10% de nos parties.

Enfin, je te ferais remarquer que tu es le seul à tenir ce discours. Poses toi des questions.

Sur ce fin du HS, tu souhaites qu'on en discute, les PM sont là pour ça.

Pour ce qui est des photos, c'est vrai que le résultat est plutôt bon. Alors que c'est une tenue prévue initialement pour le désert, ça passe super bien en milieu urbain et semi urbain.

En tout cas, sympa tes photos Doc.

@+ Rogue dead

Admin

Profil Airsoft
Tenue: Tac Gear Fleckdésert /Crye Précision Multicam Gen II
Réplique(s): TM G18 C /SG MEU 1911/ KWC Desert Eagle CO2/ Systema PTW M4A1 MAX 2008/ TM M14 / RS Type 56-1 / TM MP7 /CA M 249 MKII Saw /Ares DSR1
Style de Jeux: Reco / Marksman

MessageSujet: Re: Test efficacité camouflage FleckDesert   Mer 6 Fév 2008 - 12:46

Je vois encore un m4 partout Laughing , tu veux vraiement que je craque avant la fin de la journée ^^ .

Jolis photos, le fleck reste bien efficace.

La 13eme photos est assez énorme je trouve:
calé contre l'arbre avec un soleil de face, le fleck se confond admirablement avec le décor Wink .

Pour les évolutions, tu pourais te servir de ton fillet de camo autour de la tete meme avec le bob, et puis des rangers en tan ca pourrait donner pas mal aussi.

Bon j'arrete, je commence a faire mon geardos FA toujours mécontent lol

Joli set up Wink

@+
Bob.

Profil Airsoft
Réplique(s): SCAR Light (VFC) / HK416 D10RS (VFC) / G18C (Marui AEP) / Glock 17 (Marui)

MessageSujet: Re: Test efficacité camouflage FleckDesert   Mer 6 Fév 2008 - 14:30

Merci les copains

Citation :
Je vois encore un m4 partout Laughing , tu veux vraiment que je craque avant la fin de la journée ^^ .

Je vais y arriver à le faire craquer... Twisted Evil
"j'y arriverais, un jour, j'y arriverais..." Laughing

Je prends note de tes bonnes idées, faudra que tu me montre pour le filet autour de la tête, ça fait un moment que je trouve ça sympa, mais je suis incapable de faire un truc qui ressemble à quelquechose... geek

Pour les protections kaki, j'avais en effet pensé au Tan, correspondant mieux au style désert, mais je préférais faire un rappel kaki afin de foncer le camouflage plus que de l'éclaircir (et puis le kaki ira très bien avec mon camo Woodland). Pour le gilet, j'ai fait les photos avec le chest-rig FD parce que le but premier de la séance était de faire une photo en tenue d'équipe, mais ça doit pas mal rendre aussi avec le RSA FleckTarn ou le gilet tactique kaki UTG en effet... Smile

La numéro 13 (un hasard ?!Suspect ) est en effet pas mal du tout Wink, ce que l'on voit le plus à l'image est finalement la réplique noire... Ce qui me conforte dans mon choix du SCAR Flat Dark Earth, qui viendra compléter le tout dès que la trésorerie le permettra... Razz

Amicalement

Thibaud "Doc"

TAZ

Profil Airsoft
Tenue: mix chasse et armée/fleck desert
Réplique(s): M15A4 CA sl
Style de Jeux: soutien/stratégie/rush

MessageSujet: Re: Test efficacité camouflage FleckDesert   Mer 6 Fév 2008 - 20:22

j'avous c'est pas mal

j'etait sceptique (pas comme la fosse pale )

j'ai plus qu'a metre des tunes de coter pour commander mais c'est pas evident en ce moment mais je vais me forcer

mais ce qui me plais le plus sur certaines photos c'est le terrain de petanque lol!

proverbe moudjahidin

IN TAZ WE TRUST

Rogue

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

MessageSujet: Re: Test efficacité camouflage FleckDesert   Mer 6 Fév 2008 - 20:37

lol! j'avais pas fait gaffe au terrain de pétanque.

Au final ce qui se voit le plus c'est le drapeau allemand.

Une autre photo que je trouve sympa, c'est justement une où doc est vers le terrain de pétanque la N°14.

La 15 est pas mal non plus. Et toujours dans l'esprit avec l'arbre la 12 tape bien aussi.

Mais celle qui fait très "pub" : "mais ou est Charly?" ça reste la 13ème.

@+ Rogue dead

Admin

Profil Airsoft
Réplique(s): TM G18 C /SG MEU 1911/ KWC Desert Eagle CO2/ Systema PTW M4A1 MAX 2008/ TM M14 / RS Type 56-1 / TM MP7 /CA M 249 MKII Saw /Ares DSR1

MessageSujet: Re: Test efficacité camouflage FleckDesert   Sam 9 Fév 2008 - 15:37

Quelques photos du shirt TAC Gear en attendant les modifications pour le pant :

Je ferais une mini review pour inaugurer la section gear.

@+
Bob.

Invité

MessageSujet: Re: Test efficacité camouflage FleckDesert   Sam 9 Fév 2008 - 20:54

magnifique avec le gilet

va falloir faire une photos de groupe avec tout le monde en fleck
lol!

Bob a écrit:
Je ferais une mini review pour inaugurer la section gear.

meme pas je les dejas fait avec le muticam repliqua Razz
Bob
Admin

Profil Airsoft

MessageSujet: Re: Test efficacité camouflage FleckDesert   Sam 9 Fév 2008 - 21:06

exacte,
c'est la rubrique question gear a inaugurer .

@+
Bob.

Profil Airsoft

MessageSujet: Re: Test efficacité camouflage FleckDesert   Sam 9 Fév 2008 - 21:07

Ah ya pas quand meme, le Tac Gear, ça en jette...

Très belles photos, ça promet d'être une superbe tenue (les gants Oakley sont vraiment top !), qui te permettra d'attendre la Crye sereinement !

Amicalement

Thibaud "Doc"

Bob
Admin

Profil Airsoft

MessageSujet: Re: Test efficacité camouflage FleckDesert   Sam 9 Fév 2008 - 21:58

héhé heureusement que ca en jette lol .

Sans rire la qualité est pas mal du tout, mais y a des trucs un peu approximatifs comme des boutonnieres qui s'éffilochent.

Les gants on dirait qu'ils ont été crés pour cette tenue, tellement les teintes sont proches.
La ciras assombris un peu le camo mais passe assez bien.

Aprés pour du fleck faudrais tester du MJK mais pas sur que ca passe mieux.

Le crye je l'attends plus, c'est un mirage. Par contre le chéque encaissé est bien réel pale .

@+
Bob.

Profil Airsoft
Tenue: Fleckdesert; Flecktarn
Réplique(s): P90 Marui, MEU SG, Pompe cheap
Style de Jeux: Assaut, Soutient, Rush

MessageSujet: Re: Test efficacité camouflage FleckDesert   Lun 3 Mar 2008 - 14:48

Bon c'est pas un test mais je met tout de meme les tofs de moi en FD

Sayé j'ai reussis a avoir un ensemble

Je refairait surement des tofs en situation avec les mitaines et tout le reste

@tte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test efficacité camouflage FleckDesert   Aujourd'hui à 3:59

Test efficacité camouflage FleckDesert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1