Forum AXAS

Forum de L'AuX'AirSoft, Association d'airsoft d'Auxerre

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

19 février 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rogue

Profil Airsoft
Tenue: Fleckt Tarn / UBCS / Fleck Desert
Réplique(s): G36k / MG36 / HK416 DX (vfc) / G3 SAS / M4 UBCS /Mp5A5 / MSG90 / Mp7A1 / G18c
Style de Jeux: Rush / Soutien / Contre Snipe

MessageSujet: 19 février 2006   Dim 16 Sep 2007 - 19:51

Salut à tous sunny

Alors c'est vrai que souvent on à pas de photos ou peu.... Mais à rencontre exceptionnelle.... je sais pas quoi exceptionel (trouve pas le truc qui pourrais coller alors je met rien), en bref plein de photos, du terrain de la team, des partie des truc qu'on reconnait même pas.....

Bon je vais essayer de classer ça en gros:

- Le trajet:

- Le "campement"

- La team:

- Le terrain:

- Plein de gens:

- Du snipe:

- une barricade: voila se que ça donne quand on demande à des gens qui ont fait "pomona" de recevoir un assaut ( ya plus qu'a mettre la musique de l'agence tout risque et on s'y croit preque)Suspect Twisted Evil Twisted Evil affraid :

- Divers: des choses plus ou moins identifiées ou identifibles: ainsi en exclu modiale un Yéti airsofteur ou l'Homme de l'ombre (The Shadow Man)...... des images terribles:

- Les problème mécanique: avec les deux grands classiques:

-> le M4 SG1 qui refuse de tirer juste avant l'attaque (mais après une petite tappe derrière les oreilles il à fait 4 frag, non mais on va pas se laisser emmender par..... bref Rolling Eyes )

-> le chargeur vrac (M4/M16 le hasar comme de par hasar...) qui se bloque...... grand classic (Army? hum bonne question....)

Voila voila, bon courage au possesseur de 56k, si vous voyez ce message au bout d'une heure d'affichage de page je sais deja ce que vous avez à me dire..... et par conséquent:

@+ Rogue dead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auxairsoft.free.fr

19 février 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1