Redemsky

Nombre de messages: 1117 Age: 23 Localisation: Auxerre Date d'inscription: 16/09/2007
Profil Airsoft Tenue: Fleckdesert; Flecktarn Réplique(s): P90 Marui, M4 CA,MP5 ICS, MEU SG, MK23 Style de Jeux: Assaut, Soutient, Rush
 | Sujet: !!! NOUVEAU FOURNISSEUR !!! Sam 10 Avr - 11:34 | |
| _________________ J’arrêterais de faire de la politique quand les hommes politiques arrêteront de nous faire marrer (Coluche)  |
|
Humungus

Nombre de messages: 31 Age: 47 Localisation: Troyes Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: !!! NOUVEAU FOURNISSEUR !!! Sam 10 Avr - 21:18 | |
| Ou j'ai zappé ou il y a pas les prix ni le stock sinon je serais partant pour une ak74u si le prix est raisonnable |
|
Redemsky

Nombre de messages: 1117 Age: 23 Localisation: Auxerre Date d'inscription: 16/09/2007
Profil Airsoft Tenue: Fleckdesert; Flecktarn Réplique(s): P90 Marui, M4 CA,MP5 ICS, MEU SG, MK23 Style de Jeux: Assaut, Soutient, Rush
 | Sujet: Re: !!! NOUVEAU FOURNISSEUR !!! Dim 11 Avr - 10:14 | |
| La boutique est toute neuve
Possible que le site ne soit pas encore remplis
Prend contact avec le vendeur
Par contre attention tu n'aura pas les 10% _________________ J’arrêterais de faire de la politique quand les hommes politiques arrêteront de nous faire marrer (Coluche)  |
|
Humungus

Nombre de messages: 31 Age: 47 Localisation: Troyes Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: !!! NOUVEAU FOURNISSEUR !!! Dim 11 Avr - 11:00 | |
| Faudra que je le travail au corps alors, à la méthode corse; sinon j'emmènerai le chalumeau pour le peaufinage, je suis un artiste moi monsieur |
|